Inauguration des vestiaires football

02/06/2018

Inauguration des vestiaires du football

C’est sous un beau soleil, et en présence de nombreuses personnalités, que les nouveaux vestiaires, ainsi que le club-house, du club de football de notre commune, l’Etoile Sportive Quelainaise, ont été inaugurés le samedi 2 juin en fin de matinée.

  1. le Préfet de la Mayenne, M. Frédéric Veaux, Mme Elisabeth Doisneau, Sénatrice, M. Olivier Richefou, Président du Conseil Départemental de la Mayenne, M. Christophe Langouët, Conseiller Départemental et vice-Président de la Communauté de Communes du Pays de Craon, M. Jean-Paul Nouvel, vice-Président du District de Football de la Mayenne, Mme Monique Cadot, Maire de notre commune, les membres du Conseil Municipal, les membres du bureau ainsi que les joueurs de l’Etoile Sportive Quelainaise, mais aussi quelques artisans, qui ont œuvré à la construction du bâtiment, étaient là pour marquer l’évènement.

M. Malbois, Architecte, et Mme Isabelle Sauvé, Adjointe aux Sports, ont commenté la visite des nouveaux vestiaires aux différentes personnalités présentes. Un verre de l’amitié, offert par la Municipalité, a conclu ce bon moment de convivialité.

A noter que cette inauguration s’est déroulée conjointement avec l’animation « Festi-foot », tournoi de fin de saison, dont la renommée n’est plus à faire, pour les enfants des catégories U7, U9 et U11. Ce sont pas moins de 48 équipes et plus de 400 jeunes apprentis footballeurs du Sud-Mayenne qui ont foulé les pelouses quelainaises ce matin-là. La satisfaction est de mise à l’issue de cette matinée sportive et tous les enfants sont repartis avec un Trophée.

©2018 Mairie d'Athée | Création Médiapilote